Après la réunion Sparkling Point, d'un coup de métro je me suis retrouvé Porte Maillot pour la première réunion du CEO Blogger's Club, pleine de bloggeurs émérites..

Nous avons longuement disserté sur les objectifs du Club. On est tombé d'accord sur un objectif assez large de parler d'entreprises au sens large à l'aide du Blog mais aussi du Wiki.

En tout cas c'était l'occasion de rencontrer des gens très intéressants. et avoir de nouveaux blogs à lire (20 sur 20 ou Cyberlibris).

Il y a eu pas mal de discussion sur comment bien utiliser les outils blogs et wikis pour bien communiquer. J'ai donc parlé du Wiki du CEO Blogger's Club ou les gens doivent déjà s'inscrire et publier leur photo perso et les photos de la soirée (pour ceux qui en ont pris) !

La première étape pour ce Club est de commencer à discuter des différents sujets qui concernent l'entreprise en commençant par le blog. Quand il y a des sujets intéressants il faudra ensuite continuer la discussion sur le Wiki.. N'oubliez donc pas de vous abonner au fil RSS du Wiki pour savoir ce qu'il s'y passe.

Rodrigo nous a mobloggés.

Tags: