Cette semaine est particulièrement chargée pour l'équipe. En effet nous avions à livrer 3 grands projets qui vont être mis en ligne la semaine prochaine.

Depuis la rentrée, chez XWiki on à pas chaumé. Non seulement nous avions des projets lancés pendant l'été à livrer et nous avions du retard car nous n'etions que 3 developpeurs avant l'été, mais nous avons démarré de nouveaux projets donc deux très importants (j'en parle bientôt promis).

Ensuite les prospects français ont commencé à s'interesser de façon nettement plus importante au phénomène Wiki et nous nous sommes retrouvé avec des grandes entreprises évaluant nos solutions.

La dessus, il a fallu organiser le recrutement d'une équipe solide capable de tenir le choc d'une croissance plus importante et en particulier gérer le projet de recherche qui va démarrer en janvier.

Tout cela en 2 mois. C'est le cas maintenant et nous avons une équipe de choc qui vient de voir 2 personnes de plus la rejoindre cette semaine. Ceci nous amène à avoir un groupe virtuel de 13 personnes (donc plus de la moitié à mi-temps actuellement) qui va pouvoir faire avancer les projets XWiki et le produit.

A bientôt pour quelques annonces.

Tags:
Created by LudovicDubost on 2006/11/09 10:39